mardi 14 juin 2011

Y a des vérités qui vous explose à la tronche.
Parfois, ces vérités ne vous font rien, ni chaud, ni froid. Et puis il y a les autres.
Ces putains de vérités qui vous mettent au fond du trou.
Ces putains de vérités. Ces PUTAINS de VERITES.

Ne pouvons nous pas détacher des gens sans avoir à souffrir? Après tout, qu'est-elle à mes yeux? Elle est ce que quelqu'un d'autre aurait pu être, si il ou elle était apparue au "bon moment" dans ma vie. Après tout, si je l'avais rencontrée maintenant, maintenant où mes névroses sont à peu près gérable, aurais-je eu le même attachement?
Après tout, que sommes nous réellement? Comment s'attache t'on aux autres?
Parfois, je me dis que je réfléchis beaucoup trop. Dans ma tête il y a sans cesse des choses qui s'y retourne, et rien ne peut endiguer ce flot de pensées. L'alcool ne fait qu'accoitre le phénomène, les drogues ont un peu fonctionner, mais je n'avais franchement pas envie de me détruire la santé pour 10min de libertée... Ou alors, était-ce le contraire? Ne me détruit-je pas avec tout ce qui me bouffe la tête ? La drogue ne serait-elle donc pas la solution miracle ? Mon médicament miracle contre ce mal être incessant? Non, je ne crois pas. Et puis, si je m'arrétais de penser en permanence, serais-je encore moi même?

Tout est flou dans ma tête... Tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire